★ ★ ★ Qualifiée IRVE 1-2-3 - 07.45.13.44.56

Quel type de borne choisir ?

Compatible avec les plus grandes marques automobiles

Particulier

En fonction de votre véhicule et de la capacité de la batterie, différents
modèles de bornes peuvent vous convenir.
Information indispensable la puissance du chargeur de la voiture et son type de charge mono ou triphasé, permettent de définir le choix de la  borne Irve la mieux adaptée au meilleur coût.

Le tarif d’une borne dépend de sa puissance 
(en mono de 3,7 à 7,4 Kw en tri de 11 à 22 Kw), sa marque et ses fonctionnalités avancées (Badge RFID, Wifi,internet…) le prix moyen d’une installation en habitat individuel se situe entre 1300 à 1600 euros.

Pour votre installation en garage privé, la pose murale et le positionnement dans l’environnement de votre tableau électrique son recommandés pour réduire le coût global.

Pour les installations plus complexes ou en copropriétés nous consulter.

Conformément au décret du 12 janvier 2017 pour une puissance supérieure à 3,7 Kw, l’installation doit obligatoirement être réalisée par un technicien qualifié IRVE,
Déroger à cette obligation peut entraîner des problèmes avec votre assurance en cas de sinistre.

Professionnel

 En fonction de votre projet, nous étudierons ensemble la meilleure solution pour optimiser le coût global de votre future installation.

Un audit technique permettra suivant la configuration de votre structure de minimiser les travaux de voirie, de vous proposer le meilleur choix de bornes destinée à votre flotte de véhicules, la meilleure solution de gestion de charges et de pilotage énergétique.
Un programme d’aide financière « Advenir » existe pour diminuer le coût d’installation de borne IRVE.

Nous établissons pour vous votre dossier sur le site Advenir.

Conformément au décret du 12 janvier 2017 pour une puissance supérieure à 3,7 Kw, l’installation doit obligatoirement être réalisée par un technicien qualifié IRVE et certifié Qualifelec.

Cette certification vous permet d’accéder au programme d’aide.

Déroger à cette obligation peut entraîner des problèmes avec votre assurance en cas de
sinistre.